Liliane Poméon, yoga du rire

"J'ai été ravie d'être à vos côtés et de partager ensemble ce moment convivial, riche sur le plan énergétique, autour de pratiques de détente entrecoupées de délicieuses crêpes et crumble. Merci à chacune et chacun d'entre vous."

Ghislaine, participante
"Un grand merci pour la journée du 20 décembre 2017, ce fut très agréable et reposant. J'ai très bien dormi, je me suis réveillée en pleine forme, en paix avec moi-même, et aux anges. J'envisage de refaire une séance de yoga du rire."

Anne-Claire Badin, praticienne, conférence "alimentation: êtes vous en accord avec votre assiette"

Merci à l'Association "Mieux Vivre", à chaque Bénévole pour l'organisation et l'accueil.
Merci à chacun des participants pour votre présence, attention et participation.
J'ai pris un plaisir réel à vous emmener dans ce voyage dans le temps, dans les cultures, dans notre intégrité corporelle, psychique et émotionnelle...tout cela autour d'un sujet à l'apparence simple mais qui touche les profondeurs de notre être, de nos croyances, de notre éducation, de nos réflexes!
Je suis heureuse de vous avoir entendu dire que cela pouvait remettre en question certaines habitudes (cela montre votre capacité d'adaptation...essentielle!), que vous alliez expérimenter, tester...
Belles expériences à vous!
Au plaisir,

Véronique Jacques

Un tout grand merci à cette grande famille de cœur pour l'aide que je reçois régulièrement lors des séances de méditation d'aide à la guérison. Atteinte d'un cancer du sein depuis 3 mois, j'ai la grande chance d'avoir trouvé des personnes dont la  bienveillance est un cadeau du ciel. Ces méditations m'apportent beaucoup, je reçois une énergie d'amour, de lumière qui me porte dans les épreuves de cette maladie, et les  messages qui en découlent me guident sur le chemin de la guérison de tout mon être ( corps - âme - esprit ) . Encore merci à cette grande famille de cœur .

Daniel Hérold

J'ai pris contact avec l'association Mieux Vivre en septembre 2017, au moment où j'allais le plus mal suite à un traitement en immunothérapie qui m'a quasiment empoisonné.

Je suis un adepte de la méditation Transcendantale depuis 1974 et Mireille Boulanger m'a proposé de participer à des méditations de guérison  avec un groupe de personnes de cette association.

Je trouve, tout d'abord, que ces personnes font preuve d'une grande humanité en me consacrant de leur temps, ce qui me touche beaucoup.

Ces méditations de groupe avec au départ l'expression d'une intention de ma part et le tirage des lettres hébraïques ( Le Tarot des lettres hébraïques de Maria Elia) sont franchement surprenantes.  J'ai pu constater, que la symbolique de ces lettres est en pleine adéquation avec la question posée initialement. Ces méditations m'ont aidé à retrouver de l'énergie et de la confiance en moi pour  libérer les forces de guérison qui sont en moi.

Les réunions se déroulent dans une ambiance très chaleureuse et fraternelle, avec des échanges riches qui me font progresser.

Je remercie toutes les personnes qui m'accompagnent dans cette démarche: Mireille, Cathy, Michèle, Pierre, Ginette, Martine, Élisabeth, Patrick, Ghislaine, Guillemette, Marcel et pardon si j'ai  oublié un prénom.